Vidéaste Mariage Bretagne – Domaine de La Giraudais – Barbara & Mathieu

Barbara & Mathieu, ou ce couple tellement spécial pour moi. Où devrais-je dire pour nous, en incluant Pauline, mon épouse.

Pauline a connu Barbara il y a quelques années maintenant, et a eu la chance de photographier de magnifiques moments : la naissance de Gaspard puis la séance de ses 1 an. De cette histoire particulière pour cette maman et ce petit garçon se sont tissés des liens avec Pauline et une grande confiance est née.

Mathieu est ensuite venu rejoindre le merveilleux duo mère & fils, et leur petite famille s’est agrandi avec l’arrivée de Lison. Cette petite poupée est née au moment où je me lançais dans la vidéo, en février 2017. C’est avec beaucoup de douceur et de bienveillance que Barbara & Mathieu m’ont accueilli à bras ouverts dans leur cocon pour filmer les premiers jours de Lison à la maison. (vidéo que vous pouvez retrouver ici même !)

Et là, BOUM <3 Une explosion d’amour et de sensibilité. J’ai ressenti des liens si forts entre eux ! Ils m’ont touchés, terriblement. Ce sont des personnes entières, sensibles, généreuses, et la vidéo de leur petite Lison m’a fait me dire une chose  » C’est cela que je veux faire chaque jour : capturer ce bonheur qui est là, juste sous notre nez pour ne jamais oublier à quel point ces moments comptent « 

Barbara & Mathieu nous ont ensuite appris qu’ils allaient se marier, et que leur choix de Duo photographe + vidéaste était tout choisi. Deuxième gros « BOUM » ! Vous n’imaginez pas la joie, l’excitation et le bonheur que nous ressentions avec Pauline à l’idée de partager cette journée avec eux. Nous étions déjà émus lors d’un déj tous les 4 pour préparer cette journée, alors le jour J n’en parlons pas, nous savions d’avance que cette journée ne serait pas une journée comme les autres. Et ce fut le cas !

Le 28 juillet 2018, on a ri, on a pleuré, on s’est imprégné de toutes ces émotions, de tout cet amour qui fut le maitre mot de la journée. J’ai essayé de retranscrire toutes ces sensations dans ce teaser, que j’ai le plaisir de partager avec vous.

A mes chers mariés, qui sont aujourd’hui devenus bien plus que ça pour Pauline comme pour moi, juste MERCI pour tout <3